
Un coaching pour une guérison du coeur
par les mouvements libres de votre corps !

Nous déterminons ensemble le nombre de séances, le programme ou le cycle qui peut le mieux vous convenir.
En fonction de vos intentions et de vos souhaits, nous pouvons utiliser différentes méthodes et outils faisant appel aux mouvements libres du corps, à votre expression et votre créativité.
Utiliser votre corps vous permettra de "lâcher-prise du mental" et de prendre conscience de ce que vous aimeriez changer ou transformer dans votre vie pour plus de bien-être ou la réalisation de vos projets.
Nous faisons le bilan ensemble, lors d'un premier entretien individuel, afin d'élaborer un plan d'action et de déterminer le nombre et la nature de vos séances.
Beaucoup de possibilités s'offrent à vous...
Des méthodes psycho-corporelles
pour libérer les maux du corps et du coeur.
La Danse Libre Universelle© est une méthode douce de rencontre et de libération du corps. Elle permet d'expérimenter le lâcher prise et la libération émotionnelle en faisant appel à votre sensibilité musicale et à vos mouvements libres de danse.
Cette méthode convient aux personnes qui ressentent le besoin de "lâcher le mental" et de rencontrer leur corps et leurs émotions par la danse. La Danse Libre Universelle© peut être pratiquée en séance individuelle ou lors de cours ou stage collectif. Aucun niveau de danse n'est requis pour vivre cette pratique.


La Méthode de libération des Cuirasses© est une approche globale du corps par les mouvements d'éveil corporels qui permet de libérer le corps de ses tensions, de ses blocages, de ses enfermements et de ses de ses traumas.
Elle permet d'expérimenter le lâcher prise et de découvrir le langage et les messages de votre propre corps.
Elle se vit en séance individuelle ou collective, sous forme de cycle de 8, 10 ou 12 séances. Contrairement à la danse libre universelle©, elle ne fait pas appel à la musique. Elle convient aux personnes qui souhaitent se reconnecter à leur corps tout en améliorant leur bien-être au quotidien.